Injustice – tome 7 – Brian Bruccelatto

Les membres du groupe d’insurgés mené par Batman contre Superman entament leur quatrième année de résistance. Une rébellion à laquelle se rallient Zeus et son armée d’Amazones. Prise entre deux feux, Wonder Woman choisira-t-elle de s’opposer aux siens ? Comment le Chevalier Noir parviendra-t-il a tirer profit de cette intrusion divine ? 

*ATTENTION: SPOILERS!*

Décidément Superman ne veut pas lâcher l’affaire ! Ni Batman d’ailleurs ! Les Dieux de l’Olympe s’en mêlent dans ce tome très fracassant qui voit Wonder Woman s’opposer à Superman.

Les Dieux en ont marre de Superman qui prend leur place et le dieu de la guerre Arès est prêt à tout pour défaire le Kryptonien.

En parallèle, Batman se cache en Alaska avec son équipe pour éviter une nouvelle confrontation avec Superman et trouver un moyen de mettre un terme à son règne tyrannique.

Ce tome voit également la première apparition de Batgirl qui vient grossir les rangs!

Ce tome 7 est certes très bagarreur, mais la présence des Dieux de l’Olympe étonne totalement et crée une ambiance différente qui rend les combats un peu plus épiques. On saluera toujours la très belle qualité des illustrations et du superbe travail sur les couleurs; notamment les couvertures de chapitres.

Ce tome 7 permet d’avancer dans l’histoire en créant de nouvelles tensions au sein du groupe de Superman. Certains commencent à remettre en cause l’attitude du héros (Flash) et notamment sa façon de traiter ses camarades.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *