Nous sommes à M+4 après le confinement. Tous les concerts sont annulés par la Covid… Tous ? Non ! Une salle peuplée d’irréductibles musicolovers résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et les fins de semaines deviennent plus festives grâce au Forum de Vauréal et à toute l’équipe de ces joyeux résistants… Samedi 25 Septembre dernier, Sarah Jad était a l’honneur. Une soirée bien rock qui fait du bien par où ça passe !

Les concerts du Forum de Vauréal ont pris de nouvelles dispositions, compte tenu des circonstances. Mais ce n’est pas parce que l’on reste assis et que l’on respecte le protocole sanitaire qu’on ne peut pas passer une bonne soirée ! Bien au contraire !

Sarah Jad, et tous les musiciens entrent sur scène, il est 20h30 pétante. Afin d’être raccord avec le public, tout le monde sera assis sur des tabourets. J’ai trouvé ce clin d’œil très sympa.

Le début du set se fera donc assis, même si pour Sarah, la chanteuse, il est difficile de rester sur place. On sent l’énergie l’envahir et on comprends pourquoi elle à la bougeotte !

Pour la deuxième partie de ce set génial, les tabourets se rangent pour faire place à des échanges entre les musiciens. Dans le public, on essaye de rester en place, mais je l’avoue, l’envie de me lever et de bouger était énorme.

Des compos, des reprises, du Madonna, du Nirvana, tout ça orchestré par 4 musiciens tous talentueux et une voix qui vous fait monter les poils tellement la puissance et l’aisance est naturelle.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça, et oh ! Que c’est bon !

Le concert affichait complet et le Forum de Vauréal propose une sélection de très bon concerts pour cette fin d’année. Alors, n’hésitez pas à sortir hors de Paris pour passer un bon moment, et surtout de réserver. Car les places étant limitées, il serait dommage de passer à côté !

Un grand grand merci au Forum (je ne le dirais jamais assez, mais cette salle et toute l’équipe déchire dans tous les sens) et un immense merci à Sarah Jad pour nous avoir fait passer un moment d’enfer, nous faisant oublier le temps d’un set, toute cette ambiance anxiogène.

 

MilyClic

MilyClic

Passionnée de musique depuis toute petite et bercée par la musique rock, la photographie est venue par curiosité en 2014 et est devenue très rapidement une passion. Commençant par la photographie de paysages et de portraits, c'est au fur et à mesure et tout naturellement que mes deux passions se sont liées. C'est en 2017 qu'ont timidement commencées les photos de concerts, jusqu'à mon entrée chez Emaginarock en février 2018 où cela a pu devenir une passion à plein-temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *