Parce qu’un site tel qu’eMaginarock n’est rien sans ses bénévoles, il nous semblait important de vous permettre de les découvrir. Voici donc la première d’une longue série de petites interviews !
C’est Wolflord, chroniqueur musique depuis 2018 qui ouvre le bal. Ne vous fiez pas à sa photo qui fait peur, en fait il est adorable !

Que fais-tu dans la vraie vie ? Comment es-tu devenu bénévole pour eMaginarock ?
Je suis depuis septembre 2019 animateur sur Radio Metal dans l’émission Just One Fix, tous les seconds samedis du mois. J’ai rejoint eMaginarock à peu près un an avant cela, suite à une annonce passée par le site et qui m’avait été retransmise par une amie
sur Facebook, qui savait que j’étais doué pour écrire et avec une culture assez large des domaines recherchés. Le reste n’a tenu qu’à quelques emails !
Quels sont tes goûts en matière de littérature, de cinéma, de jeux, de musique ?
Un conseil parmi les derniers livres/albums/films/séries/jeux/concert que tu as chroniqué/reporté ? Et pourquoi ?
N’ayant chroniqué que des albums à ce jour, je ne parlerai donc que de musique, avec un gros coup de cœur pour l’album Metawar de 3Teeth. C’est un pur concentré d’indus à l’américaine, moderne, ravageur, avec cette touche 90’s très reconnaissable mais une production
contemporaine qui évite de le faire sonner comme un album qui aurait 25 ans de retard. Et peut-être aussi le premier album de Nature Morte, qui est sorti il y a quelques temps déjà mais que j’ai plaisir à me repasser.