Il y a des soirées où l’on sait que cela ne va pas être de tout repos. Celle ci en fait parti vu la tête d’affiche! Lofofora et Ratamahatta se sont installés au Forum de Vauréal pour fêter la fin de semaine et le début de weekend comme il se doit! 

La soirée débute avec Ratamahatta. Très vite la température monte dans la salle et le public commence déjà à se déhancher. 12 titres forment un set entraînant et ultra dynamique avec entre autre Projet Chaos, Rata4life, Fidèle Gastro et Bagarre (qui sera joué en deux parties). 

Daïto et Fab s’en sont donné à coeur joie dans les sauts, et le reste de la troupe n’en reste pas moins immobile pendant le set, bien au contraire! La nouvelle formation est au top! 

Cette première partie nous a bien donné chaud, histoire d’encaisser la suite avec Lofofora.

Le temps de faire place sur la scène, c’est un plateau épuré qui se profile pour Lofofora

Le public est chaud bouillant (surtout un petit bout de chou qui ne tient plus en place juste derrière moi!) Le quatuor prend place, et BAM!!! C’est parti sur les chapeaux de roues! 

Le set de 22 chansons (hey ouais, il faut au moins ça pour finir la semaine comme il faut) défile à toute vitesse mais dès le premier titre Bonne Guerre, c’est la folie dans la fosse. Les pogo s’enchaînent autant vous dire que j’étais bien contente de m’être fait une petite place dans le tout petit pit. Elixir, Les Fauves, Le Venin ou encore Justice, voici quelques exemples des titres joués ce soir. Ils finiront par La Surface en apothéose et en sueur. 

Coté technique, encore une fois que des éloges. Bah ouais, le Forum de Vauréal sait mettre en avant par les lumières et le son est toujours au top dans cette salle (je sais, je le répète très souvent, mais c’est important de le dire car nombreuses sont les salles parisienne qui n’ont pas encore cette qualité).

Les bières ont coulées à flot ce soir, l’ambiance était au top avec un public fidèle aux deux groupes qui nous ont offert un show superbe !

MilyClic

MilyClic

Passionnée de musique depuis toute petite et bercée par la musique rock, la photographie est venue par curiosité en 2014 et est devenue très rapidement une passion. Commençant par la photographie de paysages et de portraits, c'est au fur et à mesure et tout naturellement que mes deux passions se sont liées. C'est en 2017 qu'ont timidement commencées les photos de concerts, jusqu'à mon entrée chez Emaginarock en février 2018 où cela a pu devenir une passion à plein-temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.