Tokyo Revengers Character Book 4 – Ken Wakui

Le dernier character book Tokyo Revengers !  
Retrouvez dans cet ultime character book les présentations des personnages du dernier arc de Tokyo Revengers ! Illustrations inédites, pages couleurs et classements des personnages, vous saurez tout sur vos personnages préférés !

Une encyclopédie enfin complète

Les dernières informations manquantes pour tout savoir sur tous les personnages de la série sont enfin disponibles grâce à cet ultime tome. Pour ce qui est des personnages en soit, nous avons droit à une nouvelle centaine de pages truffées de détails, ce pour les DIE HARD fans de l’oeuvre de Ken Wakui.
Ce sera aussi sans compter sur les plans et informations de lieux d’habitations (chambres etc) de certains protagonistes pour comprendre en mieux leur mode de vie en dehors des combats de rue.

Une fin haute en couleur 

Ce tome nous offre aussi toute une série d’illustrations en couleur, imprimées sur du papier glacé pour un rendu qualitatif bien plaisant. Les versions colorisées donnent une profondeur impressionnante sur les tenues portées par les ‘lascars’ . Certaines sont justes dingue et on aimerait les voir, les toucher, pour se rendre compte de tout ce travail de broderies etc, donnant une classe sans égale.

Une dernière séquence informative non négligeable 

Les dernières pages seront simples et efficaces mais sans pour autant être inutiles, loin de là même. En effet, les organigrammes des clans sont répertoriés et permettrons à tout un chacun de bien comprendre les ramifications de chaque organisation. Une sorte de cerise sur la gâteau si vous préférez.

Cet ensemble de « Character Book » est certes destiné aux plus férus des lecteurs/adorateurs de la série, mais ces derniers en auront pour leur argent.

Titre : Tokyo Revengers - Character Book
Série :
N° du tome : 4
Auteur(s) : Ken Waku
Illustrateur(s) :
Traducteur(s) :
Format : Poche
Editeur : Glénat
Collection : Manga
Année de parution : 2024
Nombre de pages : 152
Type d'ouvrage : BD/Comics/Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut