The Scars We Left Behind – Evenline

Six années se sont écoulées depuis la sortie de leur dernier album, In Tenebris, mais les français de Evenline sont de retour avec un nouvel EP qui est une belle démonstration de leur talent. The Scars We Left Behind propose cinq nouveaux titres, tous d’excellente facture, que je vous invite à découvrir maintenant.

White And Blue, qui est un des single clipés de cet EP, est un excellent titre aux accents rock, qui passe merveilleusement bien à l’oreille notamment grâce à sa mélodie de guitare. Mais la voix de Arnaud, limpide et parfaitement posée vient ajouter à la beauté de l’ensemble. C’est bien composé, bien exécuté, rien à redire… S’ensuit Don’t Be Afraid, balade très réussie et emplie de good vibes. Un classique du genre mais totalement indémodable. Nothing Last est plus efficace, plus rock, et a su me séduire par sa mélodie entrainante. Un titre que le groupe jouera très certainement sur scène. Not The Same vient derrière nous remettre un petit son plus sombre, plus mélancolique et pourtant terriblement séduisant. L’EP se termine sur Behind The Mask, une chanson de fin qui passe terriblement bien dans les oreilles et on se prend totalement au jeu de ce changement de rythme entre balade et moments plus énergiques, avec chant crié. Une belle réussite de nouveau.

 

Avec cet EP Evenline revient dans la cour des grands directement, cinq ans ce n’est pas si long et l’on peut dire que le quatuor a parfait sa technique pendant tout ce temps pour notre plus grand plaisir d’auditeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut