Delirium – Lacuna Coil

delirium-lacuna-coil

Nous retrouvons nos amis Italiens de Lacuna Coil pour leur nouvel album Delirium.

Un album concept sur le thème de la folie, de la paranoïa, de la schizophrénie. Préparez-vous à pénétrer dans l’univers de la psychose, vous avez aimé « Asylum », une des saisons de la très populaire série American Horror Story ? Vous allez aimer ce nouvel opus musical !

En effet, nous y retrouvons une ambiance sombre, des cris, des petites voix en mode « Toc, toc, toc devine combien on est dans ta tête ?! » Mais aussi, du growl, de la puissance que l’on reconnaît bien chez nos Italiens & bien sûr la charmante voix de Cristina Scabbia qui se mêle toujours parfaitement à celle d’Andrea. Bref, on sent bien la patte du groupe dans cet album, même si j’ajouterai un léger bémol : en effet, cet album concept tient la route mais j’avoue que des détails un peu what the fuck auraient été les bienvenus !

Sur cette petite chronique, c’est l’heure de prendre mes cachets, je vous souhaite un bon appétit !

EstHell

Bonjour, Bonsoir! Parait qu'il faut faire une présentation, je m'exécute donc : Je m'appelle Estelle, j'ai 23 ans, passionnée par tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête, pour vous citer quelques exemple : Musique ( Je suis assez éclectique là dessus, mais mon domaine de prédilection est le Métal ) , le cinéma, la photographie, les tatouages, les piercings, la culture Scandinave, le Médiéval, mais aussi le sport et je vais m'arrêter là ! C'est avec peu d'expérience mais non sans enthousiasme que je me lance dans cette quête, qu'est la chronique, j'espère donc vous satisfaire dans mes futurs écrits ! :) Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *