Assassin’s Creed III, épique tout simplement

Depuis le 31 octobre, on peut se jeter sur le nouvel opus de la saga « Assassin’s Creed », soit le bien nommé Assassin’s Creed III.
On poursuit la route tracée avec les précédents titres de la licence, comprenez que l’on avance dans le temps, toujours dans la peau d’un membre de la Confrérie des Assassins. Soumis à une machine nommée Animus, Miles Desmond revit chacune de ses existences passées, chaque fois il a été un assassin sans pitié, au talent unique, dévoué à sa mission. Cette fois-ci, le joueur se retrouve plongé au cœur de la Révolution Américaine, dans la peau d’un métisse mi-anglais, mi-Mohwak. Elevé par une mère amérindienne restée seule, il quitte tout après le massacre de sa tribu et devient un Assassin. Sous l’uniforme de la Confrérie, il usera de ses talents sur terre et sur mer pour garantir la victoire des révoltés. Mais en oubliera t-il ses racines maternelles ?
Design, vitesse, suspense, clarté dans l’action, soin des paysages et caractéristiques des personnages, rien n’est laissé au hasard. Le héros rencontre même George Washington, Israel Putnam et Samuel Adams. Un titre prometteur qui s’annonce de qualité, dans la lignée de ses prédécesseurs.

Site d’Ubisoft avec toutes les bandes annonces etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *