La guerre pour la suprématie des ténèbres a commencé ! Alors que la brigade Doryu s’allie aux Onigami, Demon Card renaît de ses cendres avec Lucia comme nouveau roi à sa tête. Les deux grandes puissances maléfiques
occupent Southernberg, où se dirigent Haru et ses amis… Malencontreusement pris dans les feux de ce conflit explosif, le village de Mildesta a été ravagé. Témoins du désastre, Haru et ses compagnons décident d’aller sauver ses sirènes !!
Des Dark Brings à tout va
Pas de répit pour la canaille. C’est ce qui pourrait résumer ce tome. Les évènements s’enchaînent à un rythme effréné pour nos jeunes héros, avec un Haru qui porte et assume ses responsabilités de Rave Master du mieux qu’il le peut, allant de l’avant quels que soient les obstacles. Et ces derniers ne sont pas des moindre : une grotte à traverser sous emprise maléfique, les Oracion Seis qui se rapprochent dangereusement, et l’apparition du nouveau duo d’ennemis possédant des Dark Brings hors normes. Tout est fait pour mettre à rude épreuve nos aventuriers, mais aussi pour nous tenir en haleine.
Un nouvel univers pour de nouveaux amis
La découverte par inadvertance du monde des sirènes n’est pas bénigne. De par sa gentillesse et sa nature à aider tout le monde, Haru et ses amis vont donner un coup de main non négligeable à ce peuple transformé en esclaves. Cette aide leur fera découvrir que les sirènes sont des alliés de longue date du RAVE MASTER. Pas forcément Haru, mais du Rave Master en général. Quoi de mieux que d’avoir des alliés aux pouvoirs magiques qui permettent de se déplacer, respirer et se battre sous l’eau comme si de rien n’était ?!
L’Aetherion : magie de la création et de la destruction
Ce tome est aussi important car on découvre le potentiel magique d’Elie, ce qui n’est pas anodin. En effet, avec ces données fournies, Hrio Mashima nous laisse sous entendre le potentiel destructeur (ou non…) d’Elie si celle-ci n’arrive pas à découvrir son passé et par conséquent à maitriser son pouvoir au final.
Créature : la forteresse de l’ombre
Ce tome se termine dans un univers de ténèbres dans lequel Haru va devoir tout faire pour ramener la lumière et sauver Musica. Les dernières pages sont intenses et prenantes, et nous laisse, sans grande surprise, sur notre faim, et avec cette volonté de découvrir la suite. Bien joué ! Vivement le tome 8.
Titre : RAVE Edition originale
Série : N° du tome : 7
Auteur(s) : Hiro Mashima
Illustrateur(s) : Traducteur(s) : Format : Poche
Editeur : Glénat
Collection : Manga
Année de parution : 2025
Nombre de pages : 368
Type d'ouvrage : BD/Comics/Manga
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus et paramétrer les cookies