Direction le Petit bain pour une soirée Death Metal organisée par Base Productions où toute la scène métal s’est retrouvée pour une soirée unique en son genre !

La soirée commence par Brought by Pain, groupe venu tout droit de Montréal, composé de Samuel au chant, Kevin à la guitare, Olivier à la guitare, Hugo à la basse et de Kevin à la batterie. Pendant que la salle se remplit doucement, c’est avec un chant puissant et très dark que le set se poursuit même si il était un peu court à mon goût.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Entheos entre en scène et c’est sous une lumière sombre et pesante qu’apparaît la silhouette d’un petit bout de femme qui a envoyé du lourd ! Chaney nous a offert un chant guttural fort et féminin à la fois et leur dernier ep Dark futur m’a du coup semblé très intéressant !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Changement de scène, et Gorod commence son set. Groupe venant de Bordeaux et qui vient de sortir son 9ème opus Æthra dont nous avons pu en entendre trois morceaux durant leur set.

Le jeu de lumières très sombre nous a emporté dans un univers profond et intense et la salle commence à slammer et à se lâcher réellement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dernier plateau de cette soirée, Beyond creation et nous retrouvons Kevin à la guitare et Hugo à la basse de Brought by pain. C’était un super set de 13 chansons et, même si la salle n’était pas complète, le public a su montrer aux quatre groupes de la soirée que Paris sait recevoir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.