Caroussel Vertigo + Jades – La Boule Noire – 03/11/2017

« Mais ho ! C’est quoi ce bowdel ? Genre FM annule son concert à Paris sans préavis ? Vas-y, j’y vais pas quoi ! ». Bah c’est dommage pour toi, parce que tu as raté Jades et Caroussel Vertigo, eh ouais mec ! (parce que « Eh ouais fille ! » ça marche tout de suite moins bien…).

Jades c’est quatre filles originaires de Paris qui font du Rock’n’Roll un peu à l’ancienne (influences ‘70s/80s), et un peu moderne en même temps. Elles envoient du gros son sur scène, maitrisent les riffs et les baguettes (et c’est dommage parce que tu n’étais pas là pour voir ça !). Bon ok, j’arrête de taquiner parce que mine de rien la salle était un peu remplie quand même et il y avait une plutôt bonne ambiance pour encourager les filles et ça c’est cool. A peine une année après la création du groupe, c’est quand même pas donné à tout le monde de se retrouver sur les planches de la Boule Noire (coucou le stress !) en ouverture d’un sympathique groupe de Rock’n’Roll qu’on ne présente plus.

Bon ok, je suis sympa, je vous présente Carousel Vertigo qu’on avait déjà vu pour la release party de Revenge of Rock’n’Roll, au Dr Feelgood les Halles. Habitué des salles parisiennes, le combo américano-français revient cette année pour promouvoir leur nouvel album qui sonne comme un bon vieux Hard Rock des années 80. Hard Rock isn’t dead !

 

Photographie : Doro’Photography

A slider with the ID of 1 doesn't exist.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *