Glitter Ghoulz From Hell – Sleazyz

Le metal horrifique a son groupe français : Sleazyz. Les goules sont de retour avec un nouvel album, très rock, comme à leur habitude. Glitter Ghoulz From Hell est un album rafraichissant qui fonctionne très bien.

À tous moments de cet album il faut convenir que les Sleazyz savent jouer. Halloween In Hollywood en est un exemple : une piste rapide, bien rythmée, des paroles horrifiques et un ensemble particulièrement frais. Necromancer est de la même veine : un heavy efficace et qui fonctionne parfaitement. Parmi mes pistes préférées je citerai la plus dark Satan’s School For Lust. Les guitares se font plus lourdes, plus intenses sur celle-ci, et cela fonctionne terriblement bien. La très glam Monster A Go Go rentre aussi dans cette veine des chansons qui m’ont vraiment parlées à l’écoute de cet album.

 

Comme je le disais en introduction l’album de Sleazyz fonctionne très bien : on se prend au jeu des récits horrifiques, dans la veine des Lordi, Rob Zombie… Avec Glitter Ghoulz From Hell le combo français assoit encore sa notoriété dans le milieu, et cela pour notre plus grand plaisir auditif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *