Et si Ace, Sabo et Luffy étaient la triforce de la piraterie !?
One Piece Magazine se poursuit, pour le plus grand plaisir des fans. Cette fois-ci, un très gros dossier consacré aux trois frères, Ace, Sabo et Luffy, à leurs liens et aux implications futures. Sans oublier interviews, visuels inédits, roman et, bien évidemment, les rubriques habituelles.
A Link between brothers…
Pour les novices de la série, rien de tel que cet exercice proposé dans ce douzième tome du magazine de la célèbre saga pirate. Vous allez tout savoir sur fratrie qui vogue sur les océans. Ce de leur plus tendre enfance, en passant par l’adolescence et jusqu’à l’arc WANO. C’est condensé, simple et efficace mais tout en gardant les axes principaux de ces frères dont la renommée n’est plus à faire.
Un vrai délice que de (re)découvrir cette histoire familiale où chacun d’entre eux a dû se forger son caractère et son corps à l’épreuve du temps et des rencontres. Une union indéfectible et unique, soulignée par des croquis précis et détaillés, du plus classique aux spéciaux aperçus dans certains moments de l’aventure.
ACE l’unificateur
Malgré sa disparition, ACE nous prouve qu’il mérite bien son statut de pirate « légendaire » car sa gentillesse mais aussi sa puissance ont laissé des marques indélébiles partout dans le monde. Luffy portant le flambeau de son grand frère montre qu’il en est le digne héritier, et ne manquera pas de le faire savoir.
On poursuit d’ailleurs le fameux EPISODE A avec son troisième chapitre.
Les bonus
Ce magazine est bourré de bonus pour la plus grande joie des lecteurs et des fans hardcore de la série. Un booklet inédit « Luff » qui est la réédition de l’histoire parallèle avec une couverture spéciale, un avis de recherche de Brook, mais aussi des croquis à gogo, des photos de cosplayers, des mini jeux façon Où est Charlie, des recettes de cuisine, le courrier des lecteurs et des interviews.
En soit tout le monde y trouvera son compte, et c’est ce qui est top. Un bon magazine pour la lecture estivale et plus encore.