Jades + Iron Kingdom + Deadline – Le Klub – 04/03/2020

Pour ceux qui ont raté l’événement (je ne sais pas comment d’ailleurs) le 4 Mars dernier, une déferlante de groupe s’est posé au Klub en plein coeur de Châtelet organisé par Extreme Factory. 

Iron Kingdom tout droit venu le jour même du Canada, Jades et Deadline voici un très beau programme bien rock comme on les aime. Petite privilégiée que je suis, j’ai pu assister aux balances et à toute l’organisation de cette soirée, et je peux vous dire que ce n’est pas de tout repos, mais le résultat est là, et il est vraiment bon! 

La soirée commence avec Deadline. J’avoue ne pas avoir été transcendé par leur musique, surtout par le chant, mais il faut l’admettre, ils savent mettre l’ambiance avec leur hard rock. La partie musicale est vraiment top, en revanche, la partie chant était je trouve un chouilla surjoué, et un peu déjà entendu à mon goût. Le public a lui été a priori conquis par Deadline, en même temps, c’est l’essentiel. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deuxième groupe à s’installer, Iron Kingdom. J’ai juste un mot à dire. WOUAHOU!! 

C’est une claque canadienne de fou qui donne envie d’aller couper du bois même sous la neige. Du pur heavy metal avec une voix tellement wouahou maîtrisée et des solos aussi whouahou, un batteur whouahou, bref, deuxième coup de coeur pour moi cette année, j’en aurais bien repris une bonne dose! Je vous ai dit que c’était wouahou? oui? ha bon… 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aller hop! je me remets de mes émotions et place à Jades. Elles sont 4, elles envoient du lourd, on vous en à déjà parlé plusieurs fois chez eMaginarock, je les ai découvertes en 2018 et c’est toujours aussi bon! Un super set mené à la perfection, nous aurons même le privilège de découvrir une nouvelle chanson ce soir! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une très belle soirée menée d’une main de maître, le Klub frôle le sold out, Merci Extreme Factory pour l’invitation à voir l’envers du décors d’un concert! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *