DeWolff – Dawn brothers – Petit bain – 17/02/2020

Direction ce soir au Petit bain pour un retour aux années 70. DeWolff accompagné de Dawn Brothers. Et à en voir le look de Dewolff, le doute n’est plus permis. Du rock comme on l’aime avec des phases aussi prenantes qu’envoûtantes … tout un programme ! 

La soirée débute avec Dawn brothers. Un choix plus qu’évident lorsque les premières notes se font entendre ! Du bon rock, une pointe de soul, le public se laisse très vite emporter par ce quatuor qui a su prendre place sur scène. On y retrouve des influences notables de ceux qui ont fait ce que le rock est aujourd’hui. C’était très plaisant à voir, à entendre et très vite, on a pu se laisser aller dans leur univers en toute impunité, finalement, c’est la meilleure façon de profiter d’un concert ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le set terminé, place à DeWolff. Ils viennent de sortir leur dernier album et j’avais très hâte de voir tout cela sur scène. 

Quel claque ! Que ce soit la version studio ou la version live, deux mondes différents et pourtant avec une signature musicale plus qu’appréciable ! 

Ils ne sont que trois mais mettent une ambiance tellement forte que j’en pose mon appareil pour mieux apprécier et m’imprégner de ce que je vois. Leur look correspond parfaitement à leur rock et au thème de cette belle soirée. La péniche du Petit bain a revêtu un jean pat d’éléphant et une veste à frange le temps d’un magnifique show. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une chose est certaine, Dawn brothers et DeWolff sont mes premiers coups de cœur de cette année ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *