Thomas Riquet

Thomas Riquet

Passionné de cultures alternatives, Thomas dirige eMaginarock depuis 2008. Editeur, photographe, anthologiste, graphiste... ses casquettes ont été nombreuses dans sa vie, un peu comme un chapelier fou, mais avec toujours une ligne directrice qui s'est dégagée : faire découvrir les univers qu'il aime aux autres.

2 commentaires sur “Entretien avec Elodie Serrano, autrice de Cuits à point

  1. Bonjour, merci pour cette interview très intéressante qui donne très envie de lire le roman. J’ai lu “Les baleines célestes” après l’avoir acheté à la foire du livre de Bruxelles l’année dernière et il m’a beaucoup plu ; voir que Elodie Serrano sort un nouveau livre m’a tout de suite intéressée et cette interview me conforte dans l’idée d’avoir entre les mains un petit bijou. L’univers steampunk et l’époque victorienne sont des éléments qui me plaisent énormément en temps normal, et quand je lis la description que l’autrice fait de son roman, on ne peut qu’être séduit !

    Par contre, je pense qu’il y a une petite erreur sur la fin : les Hunger Games ont été écrits par Suzanne Collins et non pas par Stephenie Meyer, il me semble.

    1. Ahah, my bad pour les Hunger Games en effet. C’est pas faute d’avoir vérifié sur mes titres dans la bibliothèque, mais mon neurone devait être fâché contre moi ce jour-là ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.