Accueil / Reports / Concerts / JOHN GARCIA and the Band of Gold + DEAD QUIET – Trabendo – Paris – 23/01/2019
Bannière Institut de la Musique

JOHN GARCIA and the Band of Gold + DEAD QUIET – Trabendo – Paris – 23/01/2019

Le 23 Janvier dernier, il a fallu braver le froid glacial qui s’est installé sur la capitale et quoi de mieux qu’un bon concert au Trabendo pour se réchauffer ! Un concert attendu puisqu’il avait été reporté quelques mois auparavant. Au programme, du rock, du stoner, des bons riffs et de belles découvertes !

On commence avec Dead Quiet. Tout droit venu de Vancouver et composé de Kevin, Mike, Willow, Dana et Brock, c’est en douceur que le set a pris place sur la scène du Trabendo. Malgré un éclairage ciblé quasi uniquement sur le chanteur, Dead Quiet nous a entraînés tout de suite dans un univers unique avec des riffs puissants et des accords de clavier qui donne une dimension mi-sauvage, mi-psyché très sympa ! Un set très intéressant et un groupe à suivre !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après un changement de scène c’était au tour de John Garcia accompagné de The Band of Gold de nous réchauffer. Effet immédiat, car dès le début du set John Garcia nous a fait découvrir son nouvel album éponyme au nom de cette tournée et enchaînera un set qui durera presque deux heures avec un superbe éventail de toute sa carrière musicale.

John Garcia nous a offert un show énergique et l’accompagnement avec The Band of Gold s’accordait parfaitement. La complicité entre les musiciens s’en est ressentie jusqu’au fond de la salle à l’écoute des applaudissements !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une très belle soirée organisée par Base productions qui a encore une fois su mettre les petits plats dans les grands en nous offrant une très belle affiche !

Eldricht Tales

A propos de MilyClic

Passionnée de musique depuis toute petite et bercée par la musique rock, la photographie est venue par curiosité en 2014 et est devenue très rapidement une passion. Commençant par la photographie de paysages et de portraits, c'est au fur et à mesure et tout naturellement que mes deux passions se sont liées. C'est en 2017 qu'ont timidement commencées les photos de concerts, jusqu'à mon entrée chez Emaginarock en février 2018 où cela a pu devenir une passion à plein-temps !

Lisez aussi

Covered In Blood – Arch Enemy

La première réflexion qui me soit venue en tête en apprenant l’existence de cette compilation …

Moonglow – Avantasia

Deux ans après la sortie de Ghostlighs, Avantasia, le projet musical de Tobias Sammet (EDGUY), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *