Mass Hysteria + Wax Neon – Le Forum de Vauréal – 07/12/2018

C’est par le Forum de Vauréal que Mass Hysteria poursuit sa tournée commencée il y à peu, afin de nous présenter leur dernier bébé Maniac. La soirée promettait d’être chaude, Elle l’était et heureusement vu le froid qui s’est installé !

La soirée débute avec Wax Neon, groupe originaire du Val d’Oise de World Fusion. Une très belle entrée sur scène avec un début de set au didgeridoo et des lumières très colorées et intenses.
L’ambiance étant installée dès les premiers morceaux. Le groupe enchaîne un set en nous faisant découvrir leur E.P Curiosity Killed The Cat avec une énergie tellement forte qu’elle a fait transpirer le chanteur Majin Marty au point qu’il a fini par enlever le haut ! Ils sont capables de  passer du Rock, en passant par de l’Electro, le Métal, le Funk ou encore le Reggae, impeccablement orchestré par ces « p’tits jeunes ».
La basse menée par les doigts de fée de Ian Polis était vraiment présente et c’est ce qui a donné toute la dimension nécessaire pour nous emporter dans une vraie transe musicale. Une découverte colorée très intéressante !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe technique n’a pas mis longtemps à désinstaller la batterie et à faire place à Mass Hysteria. La salle n’en pouvait plus d’attendre et dès les premières notes de l’intro, le public a commencé à bouger dans tous les sens. Elle a fait place à l’une des chansons de leur dernier album Maniac et c’est avec Reprendre ses esprits que Mass hysteria nous a présenté leur pépite et ont enchaîné un set de 19 titres au total.
Les classiques n’ont pas été délaissés pour autant ! Nous avons eu le droit à La contradiction, ou encore en rappel Plus que du métal pour finir par Furia, autant vous dire que Le Forum de Vauréal qui affichait plus que complet, était en hystérie collective au point que j’ai été forcée de sortir prendre l’air tellement il faisait chaud ! Mass Hysteria nous a offert un show extraordinaire et l’équipe du Forum a encore assuré côté technique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *