Ce soir de tout début septembre c’est jour de release au Dr. Feelgood des Halles avec les anglais de Carousel Vertigo qui nous invitent à découvrir leur dernière production, dont Izzy vous parlera plus longuement dans une chronique, Revenge of Rock N’ Roll.
Et pour une occasion comme celle-ci le groupe a décidé de jouer l’album dans son intégralité au public parisien venu les écouter. Et au final cette release est un franc succès : musicalement le groupe gère comme personne ! Pas une salle fausse note, un seul pain de détecté durant le set et en plus les musiciens ont pris leur pied sur cette petite scène, devenue incontournable, de la capitale. Chaque morceau est entame avec entrain par le groupe qui s’amusent à chaque fois de la réaction du public.
Les progrès fait par Vincent au chant se font également clairement sentir tout comme le talent que Jansen a dans les doigts. L’ajout de cuivres sur un des morceaux est également une excellente surprise. Mention spéciale au batteur qui gère complément son affaire et à su donner le rythme sans pour autant bastonner ses fûts à tout va, comme on le voit malheureusement trop souvent…
Encore une bonne date au Dr. Feelgood Les Halles qui s’impose de plus en plus comme un lieu incontournable de la scène rock parisienne. Et si vous voulez retrouver les rockeurs de Carousel Vertigo ils seront à la Boule Noire le 3 novembre en première partie de leurs compatriotes de FM !
Photos : Doro’ Photography et Deuskin Photography
(cliquez pour agrandir les photographies)
[metaslider id=34201]