Blood Bonds – Les liens du Destin T3 – J. Bree

Un troisième tome qui tient toutes ses promesses !

Après trois ans de cavale, je suis de retour dans un camp de la Résistance, enchaînée à une chaise. À cause de mes pouvoirs, ils me considèrent comme un monstre dangereux. Tout ce que j’ai fui, tous les méchants de mon passé, ils sont tous là pour me faire mal, encore. Mais cette fois, je ne suis pas seule. Avec mes « Liens », ces hommes auxquels je suis destinée et qui essaient désespérément de me sauver, et grâce à de nouvelles amitiés auxquelles je ne m’attendais pas, je commence à croire que je ne deviendrai peut-être pas l’arme qu’ils veulent que je sois.
Lorsque la loyauté est remise en question et que les liens sont mis à l’épreuve, tout ce que je pensais savoir est bouleversé. Qui sont mes amis et qui sont mes ennemis ?

Blood Bonds, troisième tome de la série Les Liens du Destin, nous offre un nouveau chapitre des mésaventures de notre héroïne Oleander Fallow. La guerre fait maintenant rage en plein milieu des rues et s’annonce sans merci. Notre protagoniste a cessé de fuir, au contraire elle est maintenant impatiente d’entrer dans la bataille et de montrer de quoi elle est finalement capable. A l’instar du second tome, celui-ci offre beaucoup d’action au lecteur.

Bloods Bonds éclaircit certaines zones d’ombre installées lors des deux précédents tomes, cependant, l’autrice continue de jouer avec ses lecteurs en ajoutant de nouveaux mystères : un de résolu, pour trois nouveaux qui apparaissent. Les petites frustrations que l’on a pu ressentir en tant que lecteur dans les premiers opus ne semblent plus présentes dans ce troisième tome. Non, maintenant on est accrochés, et l’on dévore chaque nouveau mystère, emplissant nos tête de toutes sortes de théories, farfelues ou non.

Les personnages du roman, Oleander, son cercle et ses amies, sont toujours hauts en couleur et il est très appréciable de découvrir plus en profondeur la personnalité d’entre eux. Notamment grâce à des chapitres complets utilisant cette fois leur point de vue. Leurs pouvoirs, leurs attentes et leurs secrets nous sont petit à petit dévoilés et l’on ne peut qu’en demander encore plus.

Après Savage Bond j’étais très accroché, et je voulais avoir la suite le plus rapidement possible. Blood Bonds m’a offert un cliffhanger auquel je ne m’attendais vraiment pas et qui a fini de poser la série des Liens du Destin comme une série addictive.
Blood Bonds, comme ses deux prédécesseurs n’offre pas de grandes nouveautés dans son genre, mais a chaque fois J. Bree nous prouve qu’elle maîtrise parfaitement les codes ce qui rend la lecture des plus appréciable.

Titre : Blood Bonds
Série : Les Liens du Destin
N° du tome : 3
Auteur(s) : J. Bree
Illustrateur(s) :
Traducteur(s) :
Format : Grand format
Editeur : Korrigan
Collection :
Année de parution : 2024
Nombre de pages : 304
Type d'ouvrage : Roman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut