Uraeus – Nostromo

Depuis 2017 la scène du metal extrême francophone a retrouvé l’un de ses parangons avec Nostromo, qui s’est reformé et travaille actuellement à un nouvel album. Mais pour faire patienter les fans ils proposent un nouvel EP, intitulé Uraeus.

Et même si Nostromo ne fait pas dans la finesse avec leur musique, en matière de réalisation ils vont à l’essentiel puisque l’EP propose deux titres inédits et c’est tout. La simplicité et l’efficacité, quoi… Uraeus propose un metal brutal à souhaits, de bons gros blasts et la voix de Javier fait des merveilles par-dessus. Les transitions de sons sont parfaitement gérées et on sent bien que les musiciens ont du métier derrière : ça ne déconne pas c’est le moins que l’on puisse dire !

Corrosion, piste plus courte, est clairement un titre de scène, pour se défouler. Le rythme est endiablé, on en prend dans les oreilles dans tous les sens et au final ces deux minutes sont du pur exutoire.

Avec cet EP Nostromo montre qu’ils ne sont pas morts loin s’en faut, et qu’ils vont balancer du très lourd dans les oreilles de leurs fans très bientôt ! N’oubliez donc pas les suisses car ils vont bientôt revenir pour tout casser !

Uraeus
Nostromo
2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *