JdT : Monolyth et Deus Ex Machina concert en Italie et reprise de la route ! – Jour 4

Lykh’arts vous invite de nouveau à sa suite pour découvrir les pérégrinations de Monolyth et Deus Ex Machina lors de leur Spring Tour, en Suisse, Italie et France. Après trois premiers jours et un concert, voici qu’ils arrivent en Italie avant de reprendre la route pour la France…

Quelle aventure !! Une fois le catering avalé avec rapidité une petit séance de photo de groupe se profile (une petite dizaine de minutes on a pas pu faire plus).

Le deuxième concert de la tournée commence avec un groupe local « Insubria » , groupe de jeunes qui font du Trash/death/folk plutôt bien exécuté, qui ont ramené un peu de monde plutôt motivé. S’ensuit un set de Monolyth plus assuré et assez énergique, avec de petits soucis techniques, mais ça n’a rien enlevé à la bonne humeur que le groupe dégage et tout ça devant… pas grand monde… un peu à prévoir mais les groupes sont contents et gardent en tête le plaisir de se retrouver et de passer du temps ensemble 🙂


Le set de Deus Ex Machina s’enchaine dès le changement de plateau fait et ils nous offrent une super prestation, peut être la seule dont nous pourrons profiter à 100% , nous spectateur, acteurs de la tournée…

Un p’tit shot de remerciement offert par le patron de « The One » et hop.

Vous ne comprendrez pas, on n’a pas compris non plus ce qui nous est arrivé par la suite : on commence à chanter dans le van, dans la rue, dans notre appart d’une nuit et hop ! Grosse soirée, grosse nuit, un petit dodo et ballade dans Milan…

Thomas : Merci à Fafa pour cette vengeance sur le pauvre Lykh’arts… :p

Ca s’enchaine vite vite on veut tout faire mais pas le temps : un peu de shopping, de glaces et de café, puis zou, on part à nouveau pour six heures de route. Ca devient long mais les sièges commencent à se thermoformer ….

Repos ce soir et demain Nancy !!

Des gros poutoux pâteux aux pringles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *