Washington dead cats + Rocka burlesque – Forum de Vauréal – 01/02/2020

Une ambiance de feu, un show haut en couleur dans une salle extraordinaire, on en demandait pas tant, et pourtant, c’était tout le programme de cette soirée du 1er Février au Forum de Vauréal! Washington dead cats précédé de Rocka Burlesque, Cabaret déjanté voici encore une affiche qui a tenu toutes ses promesses!

Samedi 1er février, on débute le mois très très fort avec une soirée haute en couleur! Il fallait être au Forum de Vauréal pour voir ca!

La journée a très bien commencée, puisque le Forum de Vauréal accueillait le marché Vintage & Rock’n’roll. Barber shop, stand de fringues, de bijoux, d’accessoires, tout pour y retrouver une ambiance chaleureuse mais rock’n’roll!

La nuit tombée, place à une ambiance moins sage. Vraiment moins sage, puisque pour ouvrir le bal, le Forum a convié Rocka Burlesque, Cabaret déjanté! Plusieurs plateaux, 3 nanas avec un sacré bagou, nous apprenant l’art de l’effeuillage avec humour, de quoi nous mettre tous en haleine tout le long de leur spectacle! Un superbe show à découvrir tous les premiers jeudis du mois à Paris avec la troupe au complet!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Quelques minutes de patience. Comme on dit, le calme avant la tempête…
Washington dead cats s’installe sur scène et très vite, toute l’ambiance rock, rockabilly, prend tout son sens.
Mat saute tellement dans tous les sens que j’ai du mal à le suivre avec mon appareil, et le jeu entre The Duke et You R.I.P à la basse et à la guitare fait plaisir à voir tellement l’entente bon enfant se ressent.
Très vite, ca bouge dans le public et ça danse, ça se remue et ça se comprend! le rythme endiablé est très vite communicatif et entraîne tout le monde jusqu’au bar!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un show extraordinaire, aux lumières magnifiques offrant une ambiance du tonnerre, Le Forum de Vauréal a eu très chaud samedi soir et le public aussi!

Une belle claque musicale pour ce début d’année, un vrai régal à voir et à entendre!

MilyClic

Passionnée de musique depuis toute petite et bercée par la musique rock, la photographie est venue par curiosité en 2014 et est devenue très rapidement une passion. Commençant par la photographie de paysages et de portraits, c'est au fur et à mesure et tout naturellement que mes deux passions se sont liées. C'est en 2017 qu'ont timidement commencées les photos de concerts, jusqu'à mon entrée chez Emaginarock en février 2018 où cela a pu devenir une passion à plein-temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *