En ce soir du 18 février 2020, direction La Machine du Moulin Rouge pour retrouver Marko Hietala (légendaire bassiste de Nightwish) introduit par le groupe Finlandais Oceanhoarse !

Arrivée un peu en avance, la salle est un peu vide, sûrement dû la période des vacances, mais les fans notamment de Nightwish sont présent et bien chaud pour ce soir ! 

Les Finlandais de Oceanhoarse entre en piste et ça promet d’être du lourd niveau ambiance ! Le frontman Joonas Kosonen est prêt à tout donner, entre jeux de lumière, ventilateur et fumée, la mise en scène est travaillée. Ses musiciens, notamment le bassiste et le guitariste seront mis en avant plusieurs fois avec des solis bien maîtrisés et électrisants. Le public les acclame à la fin du set et c’est tout naturel !

Place maintenant à Marko Hietala et ses musiciens Anssi Kykänen (batterie), vili Robert Ollila (claviers) et enfin Tuomas Wäonölä à la guitare. Les fans sont admiratifs, les titres s’enchaînent avec fluidité et perfection, Marko s’arrête de temps à autres pour interagir avec son public. Entre rock et ballade rock, nous prenons plaisir à découvrir son nouvel album Pyre Of The Black Heart, avec notamment les titres The Voice Of my Father ou bien Stones

Merci à Veryshow pour cette soirée et La Machine du Moulin Rouge pour l’accueil !

Elodie Roy

Elodie Roy

La photo est venue par la passion des concerts et un job d'été dans un laboratoire argentique. J'ai vite su que j'aimerais me balader dans les concerts avec mon reflex et combiner ces deux passions. La lumière des projecteurs, les jeux de scène sont hypnotisants, alors je décide de suivre quelques groupes de rock émergeant en live. Au fil du temps et surtout en 2018, je commence à prendre au sérieux cette passion et à y consacrer beaucoup de temps. C'est en décembre, pendant un showcase que je croise la route d'un des membres d'Emaginarock et que tout commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *