VI.ZA + Too Late – Le Trabendo – Paris – 28/05/2019

Ce mardi soir, un 28 mai, je commence ma soirée au Trabendo à la rencontre de VI.ZA et de Too Late sous la belle organisation de My Ouai Production!

Too Late entre dans l’arène, avec chant Vartan, Thomas et Laurent aux guitares, Victor à la basse, et Patricio à la batterie. Clin d’œil à Nirvana au début du set, c’est un melting pot de hard et de metal power.

Vartan est très communicatif et sait manier le public, il le chauffe par des cris et l’ambiance prend tout de suite ! En fan eux même de VI.ZA, ils sont très heureux d’honorer la 1ere partie. We want stop que le public reprend est un hymne, c’est certain ! On adhère directement sans connaître. Dernier titre, Too Late veut enflammer davantage la salle et c’est chose faite, un pogo se forme au centre de la fosse ! Une première partie comme on aime et qui laisse son empreinte au Trabendo avec une photo de groupe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le public venu ce soir est de tout horizon (j’entends de l’espagnol, de l’anglais autour de moi) et de tout âge . Re-placement des micros, check du batteur et quelques minutes plus tard place à VI.ZA ! Sur scène on retrouve K’noup au chant/guitare, Chris à la batterie, Alex à la basse, Shant à la guitare électrique, Andrew au Oud (guitare orientale) et enfin Jivan au Duduk (petit flûte que j’affectionne tout particulièrement). Leur musique est riche, métissée et bien entendu rock, que demander de plus, la recette d’un excellent concert est là ! K’noup nous communique son énergie, Jivan et Oud nous font voyager avec leurs rythmes orientaux et arménien.

Dans le public de nombreux fans sont là, certains pogotent de temps en temps, dansent, chantent, claquent des mains ou headbang ! A la fin les acclamations et remerciement du public ne sont pas des moindres !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci au Trabendo et à My Ouai Production pour cette excellente soirée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *