Uncle Acid & the Deadbeats + Red Sun Atacama – Le Forum de Vauréal – 22/06/2019

Ceux qui n’étaient pas au Hellfest ont pu se rattraper au Forum de Vauréal avec le passage d’ Uncle Acid & the Deadbeats ! Une très belle soirée loin de l’effervescence du festival mais toute aussi puissante !

La soirée débute lorsque Red Sun Atacama arrive discrètement sur scène. Ce trio de power nous a emmené tout droit vers un univers très coloré, agrémenté d’une bonne dose de rock psyché teinté tantôt de longues parties musicales, tantôt un chant qui nous a tous envoûté.

Ces parisiens qui n’en sont pas à leur premier coup d’essai, puisqu’un album qui est déjà sorti depuis 2018 ont bien réussi leur pari : nous emmener dans une spirale hypnotisante tant par le visuel bien travaillé que par leurs chansons. Un set rondement mené qui nous a bien mis dans l’ambiance de la soirée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une courte pause avec un beau couché de soleil offrant une lumière digne d’un début d’été et c’est au tour d’Uncle Acid & the Deadbeats de monter sur scène.

Même si le forum n’affichait pas complet ce soir là, l’ambiance y était chaude, limite étouffante et le public a pu s’y donner à cœur joie pour être au plus près de la scène.

Le jeu de lumière ne laisse quasiment rien paraître des musiciens et pour cause, le public a pu profiter aisément d’une ambiance elle aussi hypnotique et psyché d’un set enivrant mais puissant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je me laisse facilement emporter par leur univers et profite d’un concert limite intimiste mais c’est comme ca que je les aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *