Accueil / Reports / Concerts / Therapy? + Hey Guy – La Maroquinerie – Paris – 10/02/2019
Bannière Institut de la Musique

Therapy? + Hey Guy – La Maroquinerie – Paris – 10/02/2019

Direction La Maroquinerie un dimanche soir sous une pluie fine et froide, pour un concert bien rock avec Therapy ? Et Hey Guy. Une soirée organisée par Veryshow avec une partie qui a envoyée du boudin et une tête d’affiche qui a tellement amené de monde ce dimanche soir que La Maroquinerie était pleine à craquer !

On débutait la soirée avec Hey Guy, quatuor tout droit venu de la grosse pomme et formé en 2009. Composé de Boris Pelek, Oskar Hagdahi, Gill Alexandre et Jason Binnick, c’est avec un set haut en couleur que j’ai découvert leur univers très rock avec une touche de léopard ! Le chanteur avait des ressorts à la place des pieds et sautait absolument partout tandis que les autres musiciens se la jouait façon battle de cordes ! Un super set qui a su en quelques minutes chauffer un public venu accueillir la tête d’affiche et qui a été conquis par Hey Guy !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques minutes de patience, et Therapy? entre sur scène. Le public chaud bouillant se bousculait déjà et l’air devenait lourd. Une scène épurée et peu de lumières également sur ce set, la seule lumière éclairait le chanteur qui a su en jouer à son avantage grâce à quelques grimaces !

Trois chansons et puis s’en vont, j’ai essayé de profiter de ce set, mais le public était tellement envahi par le dynamisme de Therapy? que je n’arrive plus à me faire une place. Me voilà poussé par une foule en mouvement constant à l’arrière de la scène où j’ai pu difficilement admirer la fin du concert tellement la Maroquinerie était blindée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le trio était a priori très attendu par un public parisien qui est ressorti ravi de cette superbe soirée aux teintes de rock alternatif simple, brut mais efficace !

 

Eldricht Tales

A propos de MilyClic

Passionnée de musique depuis toute petite et bercée par la musique rock, la photographie est venue par curiosité en 2014 et est devenue très rapidement une passion. Commençant par la photographie de paysages et de portraits, c'est au fur et à mesure et tout naturellement que mes deux passions se sont liées. C'est en 2017 qu'ont timidement commencées les photos de concerts, jusqu'à mon entrée chez Emaginarock en février 2018 où cela a pu devenir une passion à plein-temps !

Lisez aussi

Jupiter – Petit Bain – 13/05/2019

Season of Ghosts – Petit Bain – 13/05/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *