Accueil / Reports / Concerts / Man With A Mission+Biru Baby- La Machine du Moulin Rouge – 8/03/2019
Bannière Institut de la Musique

Man With A Mission+Biru Baby- La Machine du Moulin Rouge – 8/03/2019


Aujourd’hui direction un concert organisé par Voulez-vous danser à La Machine Du Moulin Rouge,. Arrivée sur place je suis devant une marée humaine que je ne vois même pas la scène en contrebas. Le groupe de ce soir Man with a mission affiche complet! Après avoir usé des coudes me voici devant la scène mais malheureusement c’est le dernier titre de la première partie, nommé Biru Baby. C’est le groupe électro-rock qui accompagne la tournée européenne de Man With A Mission, venu de Laponie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Moment d’attente, le public est enjoué et patiente à coup de griffes (les mains en l’air) accompagné de hurlements de loup. Signe bien distinctif de ce groupe, vous allez comprendre en image.

Entrée en scène à 20h précise, Man With A Mission est un groupe japonais de 5 membres avec Tokyo Tanaka au chant, accompagné de son bassiste, un guitariste, un batteur et un musicien au mixage/son électronique.

Le groupes est joliment coiffé de têtes de loups enragés, sur des visages peints en noir ! Les titres s’enchaînent autour d’un rock-rap allant même vers le style mangas, qui me fait beaucoup pensé au début de Skip The Use, voix amplifiée à certains moments sur fond de rock électronique.

Le son de Man with a mission est efficace, les refrains restent en tête à chaque titre et le public les reprends en cœur ! D’ailleurs on ne fait même plus la différence entre les anciens titres et le nouvel album Chasing The Horizon tellement chacune des paroles sont reprises à l’unisson par l’ensemble des fans ! Très bon moment lors du solo du batteur à la moitié du concert, respect pour ses enchaînements complètement dingues !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Après un tiers du concert complètement déjanté, on passe à une partie plus calme avec le chanteur qui prend la guitare acoustique sur le titre Chasing The Horizon (du même nom que l’album). Le concert se termine en puissance sur leurs titres Seven Deadly Sins et My Hero ! A découvrir !

 

Eldricht Tales

A propos de Elodie Roy

La photo est venue par la passion des concerts et un job d'été dans un laboratoire argentique. J'ai vite su que j'aimerais me balader dans les concerts avec mon reflex et combiner ces deux passions. La lumière des projecteurs, les jeux de scène sont hypnotisants, alors je décide de suivre quelques groupes de rock émergeant en live. Au fil du temps et surtout en 2018, je commence à prendre au sérieux cette passion et à y consacrer beaucoup de temps. C'est en décembre, pendant un showcase que je croise la route d'un des membres d'Emaginarock et que tout commence !

Lisez aussi

Orphaned Land + Subterranean Masquerade + System House 33 – Le Forum de Vauréal – 11/04/19

Dans la continuité de la superbe programmation que nous offre cette année le Forum de …

Avantasia – L’Olympia – 10/04/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *