Live stronger : Airnadette – Mass hysteria – Caesaria – Yoyo – Palais de Tokyo – Paris – 7/06/2019

Le 7 Juin dernier, se déroulait une soirée à guichet fermé au Palais de Tokyo. Un grand bordel crescendo made in cocorico dans la plus grande discrétion parisienne ! Un menu entrée + plat + café gourmand pour notre plus grand plaisir ! 

On commence fort avec Caesaria, groupe de rock électro et, dès le début, les quatre musiciens qui composent le groupe ont sû mettre une belle ambiance ! 

Un très beau set de 45 minutes qui a enflammé un public réceptif et conquis par cette mise en bouche. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Place au plat de résistance ! Un mijoté de Mass Hysteria sauce furia s’il vous plaît et qu’ça saute ! Plus besoin de les présenter et leur réputation n’est plus à faire. On sait qu’on va prendre cher. 

Dès le début du set le public se transforme en vague humaine et n’hésite pas à faire trembler le Palais de Tokyo. Un set de plus d’une heure, où la folie s’est emparée de tout le public ! On le savait, mais on y est quand même allés car un concert de Mass Hysteria, ca ne se refuse pas ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le plat de résistance à peine digéré, place au café gourmand. Pour le café, ce sera Airnadette ! 

Pour ceux qui ont dormi depuis 2008, Airnadette c’est LE groupe de Air music au spectacle visuel impressionnant mêlant humour, performance, et rock’n’roll !! Autant vous dire que le café était serré et intense en arôme ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On finit la soirée avec une touche de sucré et Dj pFel. Ce collectif réunit Les 7 Salopards, Stuntman Dave  et un peu de Airnadette pour un spectacle qui finit la soirée en apothéose ! Une soirée qui promettait, le public en a pris plein les yeux et plein les oreilles tout ça sous forme de soirée associative puisque tout l’argent collecté grâce à la soif du public était reversé ce soir au Secours Populaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *