The King Live In Paris – Avatar

Bien souvent l’été est l’occasion pour les groupes de proposer des albums live à leurs fans, résultats des tournées d’été et d’automne. Et c’est donc au tour d’Avatar de lâcher sur le monde, mais uniquement en digital pour une fois, cette petite bombe musicale qu’est ce The King Live In Paris. Enregistré au Download Paris 2018 (et du coup je peux dire que j’y étais), ce live est franchement exceptionnel comme vous allez le voir ci-dessous.

Petite revue de détail de ce live avec bien entendu des chansons issues du dernier album, Avatar Country, parmi lesquelles on peut citer : A Statue For The King ou The King Welcomes You to Avatar Country. Mais le fan du groupe retrouvera également les classiques du genre avec Bloody Angel, Paint Me Red, The Eagle Has Landed. Le groupe est à fond, la chaleur était omniprésente et le public clairement au rendez-vous de cette date. Le final sur Hail The Apocalypse est clairement l’un des plus grands moments de ce concert, Avatar disant adieu à son public français de la plus belle des manières !

The King Live In Pairs est comme tous les lives : un essentiel pour les fans du groupe qui ne pourront pas s’en passer, purement et simplement, très agréable pour les autres. La sortie en digital uniquement est au final un peu dommage car revoir ce show en images aurait clairement valu le coup à mon sens, mais on ne peut pas tout avoir !

The King Live In Paris
Avatar
Century Media
2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *