JdT – Retour à Paris ! – Jour 8

Monolyth revient à la maison en ce vendredi pour une avant-dernière date à Paris, au Klub, et ça sent déjà le soufre et la sueur alors que le groupe pousse les portes de la salle pour installer son matériel, en compagnie de Deus Ex Machina. Suivez une fois de plus les aventures de Monolyth en tournée grâce à Lykh’arts, envoyé spécial d’eMaginarock !

C’est parce qu’on arrive à la maison que j’oublie forcément de publier le report quotidien à temps ! Rahlalala Paris… Ca manque, sans manquer. On se sent un peu comme des “Englishmen in New York” !

On arrive au Klub sans réfléchir après les 3h de route/pause on débarque le matériel, avec des gestes connus et répétés en mode “Les 7 nains de la mine” et zou : on débarque au sound-check ! On attends les Serenius!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Putain revoir les copains, la famille, les amis les connaissances enfin bref : interdiction de chialer maintenant !! On va en profiter pour tout donner pour ce concert et on verra demain soir. Chez Tata Lulu, y a moyen que quelques madeleines pointent leurs nez …. #fragile #unpetittourdanslespattesmaisunpetittourquandmeme

On vous aime !!<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *