La Belgique, ses frites, ses moules, ses gaufres… et sa musique qui tâche !! Lyk’harts nous promène encore et toujours à travers la tournée de Monolyth et Deux Ex Machina pour notre plus grand plaisir !
Lens, le Titans Club, c’est pas hyper grand (en tout respect) ! Cependant, arriver dans un petit patelin et tomber dans un espace de mélange de salle de concert et de repaire de Bikers ! Bah ça fait plaisir au bidon !!
Un rade , une salle, du son ! Il faut pas forcément en demander beaucoup !
Pendant que certains se bâfrent la panse à la friterie du coin … (certains= que moi en fait …:s), les soundchecks se succèdent à un bon rythme et on sent que le rodage de la tournée commence à être bien efficace !
Alwaid commence un p’tit metal sympho assez frais suivi de Monolyth, pour finir par Deus Ex Machina.
L’ambiance globale est un peu plus cool car nous n’aurons que 80km à faire demain donc on sort de l’hôtel et on se pose tous ensemble à parler, échanger (du sérieux ou pas), et nous profitons tous du temps passé et d’une bonne nuit de sommeil.
Un poil de route , un peu d échauffement de voix et hop, on arrive à Douai !
La magie de l’organisation nous impose nos premières heures de calme sans stress donc au final on se fait un Subway, posay dans un ptit parc !
Repus de calme et de notre tiers de mètre de sandwich, on file vers le Red Studio à Douai et on se prépare !!
Chaud bouillant et ultra au taquet … le groupe va conserver toutes ses émotions sur Paris au Klub en terre connue !!
On vous attend !! Des bécots !