Dream Theater dévoile les premiers détails de son opéra rock prévu au Palais des Congrès de Paris !

Part_2.2Début novembre, le groupe américain Dream Theater annonçait une tournée qui passera par les principales capitales européennes à partir de la mi-février. C’est ainsi qu’à Paris, les 5 et 6 mars 2016,  le groupe américain jouera deux soirs de suite dans le cadre prestigieux du Palais des Congrès, une salle où il ne s’était jamais produit jusqu’à présent.

A cette occasion les titans du prog interprèteront l’intégralité de « The Astonishing », leur nouvel album dont la sortie est prévue le 29 janvier 2016 sur Roadrunner Records / Warner Music.

Ce disque s’inscrit dans la grande lignée des fameux « concept albums » enregistrés par les grands noms du rock progressif ! (voir synopsis ci-joint) On noter que les orchestrations ont été dirigées par David Campbell, connu pour avoir collaboré avec Bob Dylan, The Rolling Stones, Metallica, Muse, Paul McCartney, Radiohead…

ECOUTEZ « The Gift of Music » ICI

Les musiciens ont profité de leur récente visite promo dans la capitale, pour révéler les premiers détails de ce somptueux show qui s’annonce déjà comme un évènement à ne rater sous aucun prétexte

REGARDEZ LA VIDEO ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *