Dizorderly Rumble Party Show – Out of my eyes – Dizorder – Nora Lake – L’International -06/02/2020

Direction l’International pour une soirée 100% scène française organisée par Dizorder qui jouent ce soir avec Nora Lake et Out Of My Eyes. 

Pour commencer la soirée ça sera une belle surprise avec Nora Lake. Des morceaux puissants qui réveillent instantanément, une énergie bien visible et une envie de montrer ce qu’ils savent faire! Et qu’est ce qu’ils vont bien nous le montrer! Les morceaux alternent chant clair et scream sans effort. Les parties instrumentales sont efficaces et entraînantes. Bref que du bon. Les musiciens donnent le meilleur et nous passons un excellent moment en leur compagnie. Le set beaucoup trop court à notre goût nous donne envie de les revoir très rapidement! On ne peut que vous conseiller d’aller écouter ce qu’ils font, vous n’allez pas être déçus! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deuxième découverte de la soirée, Dizorder. On sent que beaucoup de gens dans la salle connaissent le groupe. Une belle énergie se dégage de leurs morceaux qui se traduit par une occupation de la scène dynamique malgré la taille restreinte de celle-ci. La participation du public est bien présente avec beaucoup de headbangs. Certains connaissent même déjà les paroles. On sent que la formation souhaite tout donner ce soir ! Sur Rebirth les guitaristes et le bassiste descendent au milieu du public et des pits.

Vocalement Chloé assure ! Alternance entre scream et clair bien dosée et maîtriser, rien à redire. Le set file à toute vitesse et titre après titre le public donne de plus en plus du sien pour que cette soirée soit inoubliable !

Quand le groupe annonce la dernière chanson on est triste de les voir partir mais on espère qu’ils reviendront très vite à Paris pour un nouveau concert tout aussi épique !  Grand bravo également pour l’organisation de cette soirée !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Grand chambardement sur la scène de l’International avec l’installation de Out Of My Eyes qui sont de retour à Paris après un Backstage de folie l’an dernier !

C’est un plaisir de les retrouver et dès le début du show on sent que cela ne va pas être de tout repos ! Les morceaux claquent en nous en mettant plein la vue avec toujours ce talent pour réveiller la foule. Les pits ne se font pas attendre et on sent que le groupe est ravi d’être là ! Ils enchaînent les tubes de leur premier album dont beaucoup connaissent les paroles. Corentin est une pile électrique sur scène, on se demande comme il ne meurt pas de chaud avec sa doudoune vu la chaleur qui règne dans la salle!

Future, dernier morceau en date sera bien évidemment joué pour notre plus grand plaisir ! 

Le groupe déroule et plus le set avance plus l’énergie sera palpable dans la foule. On sent que tout le monde est ravi d’être là. Il fait une chaleur étouffante à l’International mais on a là le signe d’une soirée réussie, non? 

Le groupe arrive beaucoup trop vite à la fin de son set et est chaudement applaudi par le public avant de terminer par un un dernier titre qui vient clôturer cette soirée en beauté! 

Encore une très belle prestation pour Out Of My Eyes qui montrent qu’ils ont encore de très bons moments à nous faire passer avec des titres pêchus taillés pour le pit! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Bravo à Dizorder pour l’organisation sans faute de cette soirée et pour leur disponibilité! La soirée fut excellente et on espère en vivre beaucoup dans le même genre très vite avec les groupes de cette scène française toujours surprenants et soudés.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *