Poets Of The Fall – Les Etoiles – 20/03/2019

Les Etoiles de Paris est une petite salle que je photographie pour la première fois, située dans une petite rue discrète du 10ème  arrondissement. Je me faufile dans l’obscurité pendant que le 1er groupe est en train de clôturer son set. Après 30min d’attente, Poets of the Fall entre en piste, la scène est plutôt petite pour ces 6 Finlandais qui m’ont l’air énergique (un chanteur, 2 guitares, une basse, un clavier et une batterie).

Au moment du 2ème titre, Marko (vocal lead) vient à séparer le public en 2 pour les rejoindre en dansant !  La joie est communicative, c’est d’ailleurs leur premier concert dans la capitale ! Ce soir ils nous font découvrir leur dernier et 8ème album Ultraviolet.

Après cette intro bien gérée, Olli à la guitare lance un solo de rock alternatif. Les titres s’enchaînent tantôt pop-rock, alternatif en passant par du post-rock.

Au premier rang, les fans sont venus de tout horizon et même d’Angleterre ! Je vous laisse découvrir en image l’ambiance de ce concert tant attendu !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Merci à Live Nation pour l’organisation de ce concert et à Les Etoiles de m’avoir reçue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *