Kamelot – Evergrey – Vison of Altantis – 12/03/2019 – Le Noumatrouff – Mulhouse

Direction Mulhouse ce soir pour un concert organisé par Music for ever production. Un petit bouchon sur la route m’aura empêché de découvrir Vision of Atlantis, que cela ne tienne, j’arrive tout de même à bon port au Noumatrouff à Mulhouse, salle bien connue en Alsace pour ces concerts divers et variés.
J’attrape au vol le show des Suédois d’Evergrey, dans une salle au public assez éparse, mais très enthousiaste, et visiblement assez connaisseur de ce groupe fort sympathique. Une fois les dernières notes jouées, Evergrey quitte la salle sous une pluie d’applaudissements.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Place maintenant au groupe principal de cette soirée: Kamelot. Il s’agit de l’unique concert prévu en France cette année pour le combo américain. A 22 h pétantes démarre le show mené par le frontman Tommy Karevik vêtu d’un capuchon faisant penser au héros du jeu vidéo « Assasin’s Creed ».
Le public exulte et en redemande, avec une setlist dense comprenant  » Pandemonium », « End of innocence », « March of Mephisto » ou encore « Sacrimony ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les américains livrent un concert millimétré , peut-être un peu trop, mais qu’importe. La magie d’un bon concert c’est que une fois rentré chez soi les chansons sont encore dans notre tête. Ce soir c’était mission accompli !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *