Charly Bliss + Bops – La Boule Noire – 07/05/2019

Cette soirée du 7 mai commence dans la sympathique salle La Boule Noire. J’entre peu avant le début du show dans une salle presque vide avec quelques personnes assises sur les côtés.

Pour chauffer les premières personnes présentes, on accueille sur scène Bops, groupe Rennais qui commence à faire sensation chez nous avec leur Pop aux accents British. Ce trio de frère se compose d’un lead vocal guitariste (avec une guitare en peau de crocro sublime je dois dire!) , un bassiste seconde voix est venu avec son clavier pour un titre, et enfin un batteur. Les sons sont très pop, rock’n roll, avec des influences très rock indé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur scène se finalise les réglages de la batterie, un tambour arrive avec de jolies baguettes roses. Le groupe de Brooklyn, Charly Bliss nous présente ce soir leur second album Young Enouth. Au chant, on retrouver la belle Eva Hendricks habillée d’une robe rose transparente à fourrure ainsi que de Doc Marteens de la même couleur, ça nous met toute de suite dans l’ambiance kitch et Pop fraiche que souhaite véhiculer le groupe. Le groupe saute un peu partout, on notera la grande complicité des musiciens dans leur jeux. Leur nouvel album contient beaucoup plus de son de synthés que vont jouer Eva ou son bassiste ce qui ajoute une note encore plus festive et enivrante ! Belle découverte pour ma part et même certains fans dans la salle n’ont pas hésité à faire quelques kilomètres pour venir les voir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci beaucoup à Super! pour cette organisation rock and pop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *