JdT : La tournée continue avec un premier concert et un day off ! – Jour 2

Et on continue notre journal de la tournée de Monolyth et Deus Ex Machina grâce à notre envoyé très spécial Lykh’arts avec le concert de vendredi soir la journée du samedi !

Hier soir concert à l’Undertown, à Meyrin (comme merlin mais sans le l), en compagnie de Titans Fall Harder : grosse grosse soirée…

Une ambiance de fou : les locaux sont au rendez vous pour supporter les trois groupes malgré l’heure de passage tardive. Petite session merch post concert, un peu de papotes avec les fans et les nouveaux intéressés.

3h00 du matin, le matos est plié, rangé et nous sommes prêts au dodo. Joseph le bassiste (car oui les bassiste sont sympas) nous héberge dans son immense collocation, nous fait des pancakes et un chili vegan : ouais OK la suisse se pose la !

Option tourisme l’après midi avec une balade, suivie d’une petite bière au kraken bar et d’une soirée qui s annonce pas si courte que ça… Donc le résumé : dodo = pas bcp – Nourriture = au taquet – Balade = mal au genou – Bière= ouais. Bah c est bon, quoi !

Cohésion d équipe = ça prend forme !

Des gros bécots sans fondue !

A peluche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut