Accueil / Geeks / [UNBOXING] Woot Box – Mai 2018

[UNBOXING] Woot Box – Mai 2018

Voici l’unboxing d’une nouvelle box : la Woot Box. Woot comme le site éponyme qui vend par exemple de superbes t-shirts (c’est d’ailleurs le plus intéressant…), mais pas que : il s’agit d’un site de bons plans.

À 19,99€ pour une valeur marchande de minimum 60€ dans chaque colis, il faut être honnête : la box est mieux fichue que la Hitek. Notamment parce que les goodies proposés sont mieux pour un prix moindre (il arrive souvent que je sois déçue dans la Hitek Box, car les franchises présentées ne sont pas forcément les plus connues ni celles que j’apprécie réellement).

Chaque box a un thème: pour mai, « survival ». À noté que les boîtes sont décorées à l’intérieur et peuvent transformées en boîtes de rangement: très pratique, mais surtout très geek!

Comme dans la Hitek Box, il y a un t-shirt. Celui de mai parle de lui-même…

Mais aussi un Pop!

Voici le colis dans son intégralité:

On notera le petit artbook bien pensé sur la saga Resident Evil.

Voilà. Avec deux boxes présentées, vous avez maintenant le choix !

Et surtout n’oubliez pas: geek is awesome! 🙂 

Eldricht Tales

A propos de Arwen

Je m’appelle Marie et j’ai 29 ans. J’ai fait des études de cinéma pour devenir scénariste. J’ai travaillé entre autre pour des chaînes jeunesse et des productions de dessins animés. Egalement auteur jeunesse, j'ai publié 4 livres à ce jour. Je suis une passionnée de littérature et de cinéma bien sûr! Tout ce qui touche au fantastique (et à ses cousines Fantasy et Féerie) me parle tout particulièrement. Je développe actuellement mon premier roman pour la jeunesse!

Lisez aussi

Helix – Amaranthe

Amaranthe, groupe de power metal/metalcore suédois, nous a habitué à un rythme de sortie très …

Reconnexion – Elyose

Elyose est un groupe de metal parisien doté d’une chanteuse. Alors je sais ce que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *