The Story So Far + Citizen + All Get Out – Petit Bain – Paris – 3/10/2018

Le 3 Octobre dernier, alors que beaucoup de parisiens profitent des derniers rayons de soleil, il est à peine 19h et déjà il y a foule au Petit Bain à Paris pour accueillir 3 groupes de pop punk ! Une soirée où les filles étaient au premier rang et les garçons en train de slammer derrière !

On commence cette soirée avec All Get Out, ils sont 4, ils sont jeunes et ils ont dès leur entrée su poser le ton de la soirée ! Le set était court (puisque 7 chansons ont été joués dont une extraite de leur prochain et 6ème album qui sortira le 7 Novembre) mais puissant !

Le set fini, ça commence à se remplir dans la salle et entre sur scène Citizen, groupe fondé en 2009 provenant de Detroit et de Toledo, composé de Jake, Eric, Mat, Nick et Ryland. Ils ont 4 albums dans leurs bagages et un rock très grunge à la limite du punk, ce qui rend ce set très intéressant.

A peine je commence à voir passer des gens au dessus de moi que le set prend fin. Citizen a tout donné, le public est conquis et personnellement je me retrouve une nouvelle fois sur ma fin !

La salle est pleine, archi pleine et je constate une nette différence entre l’avant et l’arrière de la fosse. Les filles attendent au bord de la scène, pendant que la gente masculine commence déjà à se bousculer derrière. Ça promet une fin de soirée transpirante et survolée !

Les lumières s’éteignent et The Story So Far fait son entrée sous des cris et des applaudissements.

Kelen à la basse, Ryan à la batterie, William à la guitare, Parker au chant et Kevin à la guitare et au chant ont complètement retourné le Petit Bain ! Leur rock punk est entraînant et la complicité entre les musiciens se ressent jusqu’au bout du set ! On voit qu’ils prennent plaisir à jouer et l’échange avec le public est largement partagé !

Encore une excellente soirée au Petit Bain où des litres de sueur ont encore coulés, des filles ont certainement perdu leurs voix, mais en même temps, c’est tout ça l’ambiance punk !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *