Accueil / Reports / Concerts / JdT – Concert au Riveter puis direction la Belgique et la Jupiler ! – Jour 6

JdT – Concert au Riveter puis direction la Belgique et la Jupiler ! – Jour 6

Et c’est au tour de Nancy de subir les foudres du concert de Monolyth et Deus Ex Machina. Puis après dette date il sera temps de reprendre la route pour Lens, en Belgique (sisi, ça existe) ! Lykh’arts continue à troller les membres du groupe, tout cela pour votre plus grand plaisir…

Concert au Riveter ! Voilà depuis 3 ans Monolyth n’avait pas rejoué sur l’eau et cette soirée n’était pas synonyme de l’attroupement général…

Ca arrive c est aussi ça le lot des tournées : prendre conscience de pas mal de points non considérés avant … enfin la vie du metalleux on the road !
En compagnie de Deus ex Machina ils ont donc assuré un show de chauffe en mode amoureux de la musique, conseils entre eux etc. Donc était-ce vraiment une soirée à perte ? Probable mais clairement pas humainement !

Nuit à l’hôtel accompagnée d’un pack d’autrichienne assez forte (14 degrés, ça pique)
On the road again !! Direction Lens (Belgique) en passant par un p’tit bout de Luxembourg ! L’exotisme a son paroxysme ! 🙂

Route, route, encore de la route, mais on approche du stade où l’on alterne musique des années 80 et sketch de comiques plutôt que de la musique moderne.

Ça chante dans le van ça s’ambiance et c est toujours avec des rires et des fous rires, des ronflements et de la satisfaction : les ingrédients d’une tournée réussie.

En direct du Titans Club : votre envoyé spécial qui trinque à la Jupiler !

A papiche!

Eldricht Tales

A propos de Thomas Riquet

Passionné de littératures de l'imaginaire il cherche à faire partager sa passion au plus grand nombre à travers ses chroniques et le site. Depuis 2011 il est également anthologiste et directeur de la collection Reflets d'Ailleurs (Fantasy) des Editions Asgard, sous son vrai nom. Ce faisant il assure également la direction littéraire d'anthologie lorsque tous ses boulots lui en laissent le temps, ce qui arrive trop rarement à son goût..

Lisez aussi

Salon Fantastique 2018 – Jour 1

Les 2, 3 et 4 novembre 2018 se tenait le Salon Fantastique, à l’espace Champerret …

Ihsahn + Ne Obliviscaris + Astrosaur – La Machine du Moulin Rouge – 05/11/2018

Belle soirée organisée par Gamonbozia qui s’annonce ce soir puisque le leader d’Emperor, Ihsahn, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *