Le Forum de Vauréal a ouvert ses portes à un duo de Dark Country Rock, j’ai nommé Knuckle Head !

Belle découverte de la soirée pour certains, j’ai pour ma part eu la chance de les découvrir lors du festival American Tour de Tours (37) en 2019. Le concert commence à 19h (couvre-feu oblige) dans une ambiance intimiste Rocking Chair comme l’a si bien baptisé le Forum.

Knuckle Head, c’est Jack au chant et aux multiples guitares et Jock à la batterie principalement et guitare rythmique. Juste à eux deux vous avez l’impression d’avoir un groupe complet devant vous et ça envoie du lourd vraiment !

La plupart des titres de leur dernier album seront joués ce soir en passant par le puissant Black City qui ouvre le bal, Slow Ride ou l’électrifiant et entrainant Gazoline (que vous pouvez entendre sur leur nouvel Ep II). On part aussi en voyage à travers l’Amérique sur les titres XIII et Hold Up (ce dernier présent sur leur premier Ep First Ride).

Un petit Personal Jesus à la fin du set qui fait du bien à entendre et me fait penser un peu à la version de Johnny Cash.

Un conseil, allez vite les découvrir !

Merci à Knuckle Head pour ce live (et on espère à très vite!) et merci au Forum de Vauréal pour son accueil chaleureux !

Elodie Roy

Elodie Roy

La photo est venue par la passion des concerts et un job d'été dans un laboratoire argentique. J'ai vite su que j'aimerais me balader dans les concerts avec mon reflex et combiner ces deux passions. La lumière des projecteurs, les jeux de scène sont hypnotisants, alors je décide de suivre quelques groupes de rock émergeant en live. Au fil du temps et surtout en 2018, je commence à prendre au sérieux cette passion et à y consacrer beaucoup de temps. C'est en décembre, pendant un showcase que je croise la route d'un des membres d'Emaginarock et que tout commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *