Live at Solothurn – Phil Campbell and The Bastard Sons

Quelques mois seulement après son premier EP éponyme , Phil Campbell (ex-Motörhead), accompagné de sa famille ainsi que du chanteur Neil Starr nous propose un Ep Live, uniquement disponible en streaming et sur plates formes digitales : Live at Solothurn (à vos souhaits) !

Six titres sont présents titres sur cet EP, qui sert avant tout de « carte de visite » au groupe, afin de montrer ce dont il est capable en live, en attendant un réel album (ils viennent en effet de signer chez Nuclear Blast Records). Nous retrouvons donc 3 titres issus du 1er EP du groupe , ainsi que 2 reprises de Motörhead et une reprise de Black Sabbath.

Résultat : inutile de s’étendre pendant des heures : les 6 titres de cet EP filent à toute allure et s’écoutent avec plaisir : les musiciens s’amusent sur scène, les compos, tout comme les reprises, sont bien interprétées et le tout est maîtrisé… Nous somme là devant une bonne mise en bouche qui nous fait patienter le temps qu’arrive l’album ainsi que les prochains concerts du band !!

 

Pour résumer : un bon EP pour les fans de Hard ‘n’roll; de punk;  ainsi que les fans de Lemmy…. le tout sous des riffs sauvages et incisifs… pour faire découvrir aux néophytes l’univers de mister Campbell and co ; et faire plaisirs aux fans… en attendant la suite !!

Line-up sur cet Album

  • Phil Campbell – Guitares
  • Todd Campbell – Guitares
  • Dane Campbell – Batterie
  • Tyla Campbell – Basse
  • Neil Starr – Chant

Live at Solothurn
Phil Campbell and The Bastard Sons
2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *