Accueil / Jeux / Zombies !!! 7 – Envoyez les Clowns !

Zombies !!! 7 – Envoyez les Clowns !

Zombies!!!7Et on continue avec notre série de Zombies !!! avec cette fois une incursion dans le monde du cirque ! Après les extensions dont je vous ai parlé il semblait normal de laisser une bonne place à l’un des types de personnages effrayant le plus de gens au monde : les clowns. Donc en avant la musique, le cirque est en ville !

Cette septième boite d’extension va vous proposer d’entrer au cœur du cirque avec 15 nouvelles tuiles, des cartes événements et des figurines de clown zombies. Bien entendu tout est dans la boite pour que les parties endiablées se continuent au cœur du temple du rire. Il vous sera même possible de circuler à bord d’une voiturette afin d’aller plus vite, voire de vous échapper ! Car ici point d’héliport, mais une sortie particulièrement complexe à atteindre… Irez-vous vous perdre au cœur du palais des glaces ? Ou bien préférerez-vous aller voir la voyante ?

Les possibilités, comme pour les autres boites sont assez infinies et chaque extension ne fait que prolonger le plaisir de jeu en offrant une multitude de solutions aux survivants en quête de salut. Celle-ci est peut-être un peu plus croustillante que les deux précédentes car ils ont vraiment fait en sorte d’ajouter une touche d’humour spéciale avec notamment cet hybride de kart et de voiturette de golf.

C’est donc une fois de plus une extension de bonne qualité qui vient compléter le jeu Zombies !!! pour le plus grand plaisir des addicts, dont je fais partie. Edge a fait un bon boulot de traduction sur chacune des extensions, même si je n’en ai pas parlé avant. L’ensemble est toujours aussi bien réalisé techniquement et assure une uniformité à ce qui est, pour moi, le meilleur jeu de zombies qui soit…

Zombies !!! 7
Envoyez les clowns !

Edge Entertainment

17,95 €

À propos Thomas Riquet

Passionné de littératures de l'imaginaire il cherche à faire partager sa passion au plus grand nombre à travers ses chroniques et le site. Depuis 2011 il est également anthologiste et directeur de la collection Reflets d'Ailleurs (Fantasy) des Editions Asgard, sous son vrai nom. Ce faisant il assure également la direction littéraire d'anthologie lorsque tous ses boulots lui en laissent le temps, ce qui arrive trop rarement à son goût..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lettres de Whitechapel – Cher Patron – extension

Sorti en 2011, les Lettres de Whitechapel permet à un joueur d’incarner le célèbre tueur ...

Watch Dragon ball super