Home / Reports / Concerts / JdT : Monolyth et Deus Ex Machina reprennent la route, direction l’Italie ! – Jour 3

JdT : Monolyth et Deus Ex Machina reprennent la route, direction l’Italie ! – Jour 3

J-3 : après une soirée tranquillou burger-bar metal. On se retrouve embrigadé dans un anniversaire, qui se fête à l endroit où nous logeons, un peu de discussion, de rire et l’envie de reprendre la route pour la deuxième date.

Une fois le camion chargé , les petits grignotage acheté et le réservoir du van plein, zou et direction les faubourgs de Milan où la salle « The One » nous attends de pied ferme.

Les aléas techniques , c est rigolo mais ça fait prendre du retard … entre l’itinéraire a modifier et certains détails changés en dernière minute, on arrive à la salle un peut tardivement. Ca arrive : le sourire reste sur toutes les bouilles (avec une ptite fatigue passagère) et avec le rire se reformulent les blagues, le décor magnifique par lequel nous sommes passé (le Mont Blanc, bah c est beau ! Et de près c’est encore plus beau, on ne parle pas de stylo, ni de crème dessert hein !)

Donc voilà grosse route premier imprévu mais tout se passe tellement bien que les deux groupes ont juste hâte de pouvoir jouer et mettre de bonnes baffes metal a un nouveau public . C’est tout pour aujourd’hui rendez vous demain !

A propos de Lykharts

Lisez aussi

Réminiscence – Dagara

Dagara est un groupe de metal parisien comme on les aime : motivés, bons musiciens et …

Entretien avec Cruskin

Bonjour, et merci de prendre quelques minutes pour répondre à mes questions. Pourriez-vous tout d’abord …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *