Home / Reports / Concerts / JdT : Monolyth + Deus Ex Machina en tournée – Jour 1

JdT : Monolyth + Deus Ex Machina en tournée – Jour 1

Notre envoyé spécial Lykh’arts suit pour nous la tournée de Monolyth, groupe parisien et de Deus Ex Machina, groupe helvète, sur les routes de France et de Suisse. Et on commence dès aujourd’hui avec la première journée, voyage de Monolyth vers le premier concert de la tournée, en Suisse :

Vendredi Treize…
Ouais logiquement on sort pas ou on joue massivement au loto…
Ou alors on prend la vie à bras le corps et on se lance en tournée. Départ de région parisienne à 7h (ça pique) avec deux membres de Monolyth.

Après une heure de trajet on récupère les 3 membres restant et s’ensuivent 7 heures de plus, 6 cafés, 2 taboulés , du chorizo, et une quantité industrielle de gourdes compotes, on arrive enfin à Genève où nous sommes bien reçu par les membres de Deus Ex qui avaient pris soin de nous préparer le terrain. Même pas le temps de boire une bière (sauf pour moi ahaha) que commence le soundcheck, sortie de matos, installation et rodage, des mouvements qui vont être une des répétitions quotidiennes pour le groupe .

Jolie salle , jolie infrastructure et super accueil. Le premier concert ce soir a lieu à Meyrin et marque le début de la tournée qui ça s annonce pas mal !! Gros bécots suisso-chocolatés ! A deux mains !

A propos de Lykharts

Lisez aussi

JdT – Retour à Paris ! – Jour 8

Monolyth revient à la maison en ce vendredi pour une avant-dernière date à Paris, au …

JdT – Concert au Titans Club à Lens ! – Jour 7

La Belgique, ses frites, ses moules, ses gaufres… et sa musique qui tâche !! Lyk’harts …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *