Accueil / Dossiers / eMaginarock en 2018 !

eMaginarock en 2018 !

Vous suivez régulièrement eMaginarock et vous vous demandez ce qu’il va advenir du site dans les prochains mois ? Vous ne venez que ponctuellement mais vous vous demandez quels sont les projets liés à ce site ? Cet article va répondre à toutes vos questions !

Recrutement

Tout d’abord le site va recruter de nouveaux bénévoles afin de vous proposer toujours plus d’articles, interviews… Si jamais cela peut vous intéresser de candidater alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page liée à ce recrutement !

Version papier !

Eh oui, cela va être la surprise de ce premier semestre 2018 puisque eMaginarock va s’étendre au format papier ! Vous pourrez retrouver ce petit magazine distribué gratuitement sur les concerts un peu partout en France mais également dans certains bars, librairies,… Et bien entendu le contenu sera totalement inédit par rapport au site. Nous en garderons un petit stock pour pouvoir vous en fournir si vous le souhaitez bien entendu !

YouTube

Vous ne le savez peut-être pas encore mais eMaginarock dispose de sa propre chaîne YouTube et 2018 sera l’occasion pour l’équipe de continuer à la développer. Notre responsable de section vidéo fourmille d’idées pour vous proposer des interviews, des chroniques, des émissions au format court toujours plus passionnantes sur les cultures alternatives que vous aimez ! Si vous ne l’avez pas encore fait n’hésitez pas à aller vous abonner !

Boutique en ligne

Au cours de l’année eMaginarock deviendra également un marketplace pour les groupes, éditeurs,… qui souhaiteraient diffuser leurs produits (livres, CD, t-shirts,…) par notre biais. Nous vous tiendrons rapidement informés de cette initiative qui sera conjointe avec la production d’un ensemble de goodies estampillés eMaginarock !

Nouveaux contenus

Le site vous proposera au fil de l’année de nouveaux types de contenus, toujours plus proches de vous. Nos chefs de section sont en ce moment même en train de vous concocter un ensemble de petites choses qui devraient satisfaire vos goûts éclectiques !

2018 devrait donc être une très grande année pour eMaginarock donc je n’ai au final qu’une chose à dire : restez branchés !

Eldricht Tales

A propos de Thomas Riquet

Passionné de littératures de l'imaginaire il cherche à faire partager sa passion au plus grand nombre à travers ses chroniques et le site. Depuis 2011 il est également anthologiste et directeur de la collection Reflets d'Ailleurs (Fantasy) des Editions Asgard, sous son vrai nom. Ce faisant il assure également la direction littéraire d'anthologie lorsque tous ses boulots lui en laissent le temps, ce qui arrive trop rarement à son goût..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *