Prenez une brochette de chevaliers incapables, un mage notoirement incompétent, des beaux-parents pour le moins hostiles, une épouse pressante, des dieux exigeants, essayer de les mettre tous d’accord et vous aurez une vague idée de la tâche titanesque qui, chaque jour, attend Arthur, roi de Bretagne. Ou tout du moins de l’ambiance qui règne à Kaamelott

Qui n’a jamais entendu parler du château du roi Arthur, lieu incontournable de la quête du Graal et des chevaliers de la Table Ronde ?
C’est ce que met en scène la série télévisée créée par Alexandre Astier. Vous y retrouverez les croustillants dialogues de Caradoc, Perceval, Léodagan et de tous les autres personnages hauts en couleur de Kaamelott.

Arthur – On bute Caradoc.
Caradoc – Comment ça on butte Caradoc ?
Arthur – Non. On bute, Caradoc.


Les dialogues sont agrémentés d’indications de gestes, de tons à adopter par les personnages. Les lecteurs, qu’ils soient connaisseurs de la série ou simplement amateurs, reverront les scènes jouées devant leurs yeux rien qu’à la lecture de ce texte.

 Ces dialogues sont à mettre entre les mains de tous les amateurs de la série, d’Alexandre Astier. Ce livre apporte peu à la série, mais est un objet incontournable pour les fans de Kaamelott.

 Vous voulez faire revivre Merlin, l’Enchanteur défaillant, Yvain chevalier au lion ou le Roi Arthur le temps d’un jeu ? Procurez-vous au plus vite les dialogues de la série Kaamelott !


Kaamelott Livre II (première et deuxième partie)
Alexandre Astier
Editions J’ai lu

5€