Suite des nouvelles aventures de Buffy Summers en bande-dessinée. Après un premier tome flamboyant, on ne pouvait attendre moins de ce second opus. Cette suite sera-t-elle à la hauteur ? Le lecteur ne risque-t-il pas de se lasser devant ces nouvelles pérégrinations ? Réponse dans la suite…

Trêve de surprises ! Le scénario est une fois de plus à la hauteur des attentes des lecteurs. Entre combats, intrigues et moments plus calmes, cet album fait respirer le lecteur au rythme de ses mouvements. Réellement prenante, l’histoire en est presque trop courte alors que pourtant, 150 pages de comics sont déjà un très bon compromis. Réellement passionnant, le scénario ne lasse en rien et on se prend au jeu de redécouvrir nos héros préférés sur papier glacé.

Le graphisme reste également à la hauteur du premier opus. Toujours aussi agréable à lire, cet album propose donc de continuer à redécouvrir les personnages tant appréciés de cette série. L’action est parfaitement retranscrite et les pages de cet album se dévorent sans aucune difficulté.

Le second tome des nouvelles aventures de Buffy entre donc dans la lignée du précédent en tous points. Graphiquement, scénaristiquement, tous les éléments typiques du comics américain viennent se mettre au service de la Tueuse pour réussir à conquérir le cœur de ses lecteurs… Et c’est une réussite.

Pas d’avenir pour toi
Buffy Saison 8 T2
Brian K. Vaughan & Georges Jeanty
Fusion comics
Soleil Prod.
12,90 €